Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo dispose d'une voie royale pour Icardi !

Intéressé par le profil de Mauro Icardi, le PSG ne devrait pas être embêté par la concurrence de la Juventus dans la course à la signature de l'Argentin.

Outre l'option Paulo Dybala, Leonardo aurait également activé la piste Mauro Icardi en cas de transfert de dernière minute de Neymar. Comme souvent, le PSG ne serait pas seul à batailler sur ce dossier, puisque le Napoli ainsi que la Juventus seraient aussi sur iles rangs. La Vieille Dame n'hésiterait même pas à vendre certains de ses joueurs afin de faire de la place à l'attaquant de l'Inter, selon la presse italienne. La vérité serait tout autre.

La Juventus ne compterait pas bouger pour Icardi

C'est du moins ce que Fabio Paratici a assuré au micro de Sky Sport Italia. « Icardi ? En attaque, Higuain est revenu, c’est un grand attaquant. Et n’oublions pas que nous avons Cristiano Ronaldo. Nous sommes très satisfaits de nos attaquants. Nous avons un attaquant de classe mondiale, des joueurs qui, si vous comptez les buts qu’ils ont marqués dans leurs carrières, ont des chiffres impressionnants. Je pense que c’est plus que suffisant ». a confié le directeur sportif de la Juventus. De quoi offrir au PSG une occasion en or pour Mauro Icardi. Affaire à suivre.

Articles liés