Alors que Luiz Gustavo semble proche de rejoindre Fenerbahçe, Nabil Djellit estime que son départ serait un gros coup dur pour l’OM.
« C'est arrivé souvent avec d'autres joueurs que Luiz. Il n'y a rien de nouveau. Quand tu commences la saison et qu'il reste ce type de doutes... Luiz est très bon et très professionnel, ça ne va pas l'affecter pour le match. On compte sur lui jusqu’à la fin du mercato parce qu’on n’a aucun problème avec lui. » Malgré les velléités de départ de Luiz Gustavo, André Villas-Boas compte toujours sur le milieu de terrain brésilien. Toutefois, si jamais l’ancien joueur du Bayern Munich venait à quitter l’OM, ce serait un énorme coup dur à en croire Nabil Djellit.
Gustavo, le coup dur ?
« Luiz Gustavo a été l'une des meilleures recrues de l'ère McCourt. Il a été l'un des meilleurs joueurs aussi bien sur, qu'en dehors des terrains. Il est très apprécié des supporters. Luiz Gustavo est un joueur important de l'OM. Il a certes connu une saison difficile, mais c'est un leader sur et en dehors. L'année dernière, il a expliqué à Thauvin et Payet qu'il était resté par amour du club au lieu d'aller en Chine. Ce serait une grosse perte dans une équipe déjà moyenne », confie le journaliste de France Football à Europe 1.