Alors qu’Adrien Rabiot se rapprocherait de la Juventus, Leonardo ne baisserait pas les bras et devrait toujours s’entretenir avec l’entourage du joueur pour tenter de le garder au PSG. Un choix qui ferait débat en interne.
Plus que quelques jours avant le départ d’Adrien Rabiot du PSG, à moins que… Le retour de Leonardo et le départ d’Antero Henrique rebattraient les cartes pour l’avenir de l’international français, qui serait finalement disposé à écouter les offres du club de la capitale. Pourtant, la presse espagnole assure depuis le début de la semaine qu’Adrien Rabiot serait très proche de la Juventus, pour un contrat de cinq ans assorti d’un salaire de 7M€ par an, avec une jolie prime à la signature de 10M€. Mais rien ne serait encore décidé pour le Français.
La rencontre entre le PSG et le clan Rabiot toujours au programme ?
La fin du feuilleton Rabiot ne serait toutefois pas pour tout de suite. D’après Soccer Link, une rencontre entre Leonardo et la famille du joueur serait toujours au programme dans les prochains jours, afin de trouver un accord pour un nouveau contrat. VéroniqueRabiot, mère et agent d’Adrien, multiplierait d’ailleurs les rencontres avec d’autres écuries afin de mettre la pression au PSG et se retrouver en position de force dans les négociations. De son côté, Leonardo voudrait toujours conserver l’international français, mais cette décision ne ferait pas l’unanimité au sein de la direction. Un détail qui pourrait mettre en difficulté le Brésilien, conscient qu’il ne pourra peut-être pas arranger la situation.