Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato : Juventus, Manchester United… Adrien Rabiot a trouvé son prochain club !

Pendant de longs mois, l’incertitude régnait au sujet du prochain club d’Adrien Rabiot. Un feuilleton qui serait désormais en passe de se refermer.

A la fin du mois de juin, Adrien Rabiot sera libre de tout contrat. Toutefois, pour le moment, le joueur du PSG n’a toujours pas trouvé de club. Les prétendants n’ont pourtant pas manqué. Annoncé proche du FC Barcelone, le Français a ensuite été envoyé à Tottenham, au Real Madrid, à l’Atlético Madrid, au Bayern Munich ou encore à Liverpool. Désormais, cela se jouerait entre la Juventus et Manchester United. Si Rabiot avait dernièrement assuré que sa décision n’était pas prise, cela serait désormais le cas.

Un avenir à la Juventus !

Alors que Leonardo tenterait de convaincre Adrien Rabiot de prolonger au PSG, le Français devrait bien mettre le cap vers l’étranger. Et selon les informations d’El Chiringuto, un accord aurait enfin été trouvé avec la Juventus. Ainsi, Rabiot devrait s’engager jusqu’en 2024 avec la Vieille Dame, percevant au passage une prime à la signature de 10M€, ainsi qu’un salaire annuel net de 7M€. On attend désormais l’officialisation. 

Articles liés