Bien que le PSG semblerait avoir trouvé un accord avec Everton pour le transfert d’Idrissa Gueye, les Toffees retarderaient l’officialisation du transfert du Sénégalais.
À moins d’un énorme retournement de situation, IdrissaGueye devrait bel et bien arborer la tunique du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Sky Sports révèle ces dernières heures qu’un accord entre Everton et le PSG aurait été trouvé pour une indemnité de 32M€. Cependant, l’international sénégalais ne devrait pas poser immédiatement ses valises à Paris, les Toffees souhaitant s’assurer d’un détail important avant de laisser partir leur milieu de terrain.
Gueye pas parisien tant qu’Everton ne lui aura pas trouvé de successeur ?
D’après RMCSport, Everton bloquerait le départ d’IdrissaGueye pour le moment puisque les Toffees aimeraient savoir qui sera son successeur pour la saison prochaine. Les différentes parties resteraient optimistes pour la suite de l’opération. Mais en attendant que le club de la Mersey ne mette la main ou qu’il ait au moins une idée précise sur le remplaçant du Sénégalais, l’officialisation du transfert d’IdrissaGueye au PSG devrait être repoussée.