Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo devancé par Klopp pour cette pépite ?

Pisté par le Paris-Saint-Germain dans le but de préparer l’avenir du club, Talles Magno pourrait finalement prendre la direction de Liverpool. Les Reds seraient effectivement en pole position dans le dossier.

Le prochain mercato du Paris-Saint-Germain s’annonce très mouvementé. En plus de s’être positionné sur de nombreux gros dossiers pour avoir une rentabilité sportive dès la saison prochaine comme celui de Paul Pogba, Leonardo souhaiterait enrôler les services de jeunes joueurs pour préparer l’avenir du club de la capitale sur le long terme. Ainsi, Talles Magno, pépite brésilienne de 17 ans évoluant à Vasco de Gama aurait tapé dans l’œil du directeur sportif du PSG. Mais aux dernières nouvelles, un cador européen se serait mis en travers de son chemin.

Liverpool en favori ?

Selon les informations de Bandeirantes’ TV, chaîne de télévision brésilienne, relayées par le Liverpool Echo, Liverpool serait en pole position dans le dossier Talles Magno. Le jeune joueur, comparé à Neymar au Brésil, plairait à Jürgen Klopp qui souhaiterait le voir grandir dans le club rouge de la Mersey. Leonardo devra vite passer la seconde s’il ne veut pas voir la pépite lui glisser entre les mains. À noter que le Brésilien aurait une clause à hauteur de 50M€ prévue dans son contrat comme l’avait rapporté FootMercato il y a quelques jours. Affaire à suivre.

Articles liés