Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo déjà fixé pour ce protégé de Rudi Garcia ?

Sur les tablettes de Leonardo dans le but de renforcer le flanc droit de la défense de Thomas Tuchel après le départ de Thomas Meunier, Léo Dubois ne devrait finalement pas quitter l’OL cet été. Explications.

Après le départ de Thomas Meunier, libre de tout contrat, vers le Borussia Dortmund il y a quelques semaines, Leonardo serait activement à la recherche d’un nouveau latéral droit. La piste la plus récente serait Léo Dubois. Auteur de deux bonnes premières saisons sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais et bien installé dans le onze de Rudi Garcia, l’international français susciterait l'attention du PSG. Toutefois, contractuellement lié avec le club présidé par Jean-Michel Aulas jusqu’en juin 2024, Dubois pourrait bien aller au bout de son engagement...

L’OL n'est pas vendeur pour Dubois

Après avoir annoncé que Léo Dubois faisait partie d’une liste élargie de Leonardo pour renforcer le flanc droit de la défense de Thomas Tuchel, Foot Mercato révèle que ce transfert pourrait être très difficile à boucler puisque l’OL ne serait pas vendeur. Les Gones auraient en effet la ferme intention de conserver son joueur au Parc OL encore quelque temps. Reste à savoir si Leonardo tentera tout de même le coup où s’il se focalisera sur un autre dossier.

Articles liés