Leonardo pourrait bien voir le Milan AC, club qu’il vient de quitter, le concurrencer dans le dossier Jordan Veretout, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain.
Le Paris Saint-Germain devrait voir AdrienRabiot quitter le club cet été. Leonardo aura donc pour objectif de renforcer l’entrejeu parisien cet été, alors que ThomasTuchel attend des renforts, notamment dans ce secteur de jeu, malgré l’arrivée en janvier de LeandroParedes en janvier dernier. Le PSG aurait ciblé plusieurs joueurs évoluant en Serie A, dont Nicolo Barella (Cagliari) ou encore Allan (Naples), mais le directeur sportif parisien pourrait voir son ancien club lui passer devant dans le dossier Jordan Veretout, le milieu de terrain de la Fiorentina.
Veretout priorité du Milan AC ?
D’après les informations divulguées par Il Corriere dello Sport, JordanVeretout ferait partie des exigences de MarcoGiampaolo, qui devrait devenir le nouvel entraîneur du MilanAC. Le technicien italien, qui a résilié ce vendredi son engagement à l’amiable avec la Sampdoria, pourrait donc jouer un mauvais tour à Leonardo, qui a quitté la direction sportive du Milan pour rejoindre le PSG, et tout faire pour recruter l’ancien joueur de l’ASSE.