Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger pour cet ancien de l’ASSE ?

De retour au PSG, Leonardo aurait coché le nom de Jordan Veretout pour renforcer l’entrejeu du club de la capitale. Mais le Brésilien se retrouverait déjà distancé par le Milan AC.

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a officiellement annoncé le retour de Leonardo, six ans après son départ. Le Brésilien tiendra donc une place de choix dans le mercato estival parisien, et ses premières pistes seraient connues. D’après les informations de Kiss Kiss Napoli, le nouveau directeur sportif du PSG ciblerait notamment Jordan Veretout, joueur de la Fiorentina. Cependant, le Brésilien se retrouverait distancé par son ancien club, le Milan AC.

Le Milan AC aurait dépassé le PSG et la Roma pour Veretout

Le Corriere dello Sport confirme ce vendredi l’intérêt du PSG pour Jordan Veretout, mais Leonardo n'est pas seul. En effet, l’AS Rome et le Milan AC seraient également sur les traces du Français, et les Rossoneri sont même favoris d’après le quotidien italien. La Fio ne serait pas fermée à la vente de son joueur, mais demanderait au moins 25M€ pour son Français.

Articles liés