Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contraint à abandonner cet international brésilien ?

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais également de Manchester City ou encore de Chelsea ces derniers mois, Alex Sandro ne devrait vraisemblablement pas quitter la Juventus.

La saison en demi-teinte d’Alex Sandro avec la Juventus, a ouvert la porte à un départ. Au cours de ces derniers mois, le nom du latéral gauche a en effet été régulièrement annoncé du côté du Paris Saint-Germain, qui songerait à vendre Layvin Kurzawa. Le PSG n’a toutefois pas été le seul club à étudier la situation du Brésilien, puisque Manchester City et Chelsea auraient également tenté le coup.

Aucun départ au programme pour Alex Sandro

Les choses ont toutefois radicalement changé. D’après les informations du Corriere dello Sport, un départ d’Alex Sandro de la Juventus est désormais à exclure. Les prestations du latéral gauche avec le Brésil en Copa America, où il a d’ailleurs décroché le titre final, semblent avoir définitivement convaincu les dirigeants des Champions d’Italie de le garder. D’ailleurs, le nouveau coach Maurizio Sarri serait un grand fan de l’international brésilien et n’aurait aucune intention de s’en séparer.

Articles liés