Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo répond sèchement à Josep Maria Bartomeu !

Alors que Josep Maria Bartomeu, président du Barça, n’a pas manqué de se prononcer dans le dossier Neymar, Leonardo n’a pas perdu pour répliquer et livrer sa version des faits.

Il y a quelques jours, alors le FC Barcelone présentait Frenkie De JongJosep Maria Bartomeu en a profité pour lâcher une petite bombe dans le dossier Neymar : « Nous savons que Neymar veut quitter le PSG, mais le PSG ne veut pas que Neymar s'en aille, il n'y a donc pas d’affaire Neymar. » Une sortie qui sonne comme un coup de pression au PSG et comme une manière de se dédouaner de toutes responsabilités en cas d’échec dans ce dossier. Mais Leonardo ne compte pas se laisser faire.

«Nous, on n'a pas vu que Barcelone était vraiment en position d'acheteur»

Interrogé dans les colonnes du Parisien, le directeur sportif du PSG n’a ainsi pas manqué de répondre au président du FC Barcelone, assurant que les Blaugrana sont beaucoup moins pressants pour Neymar que Josep Maria Bartomeu le laisse entendre : « Ils ont dit qu'ils voulaient acheter, mais que nous n'étions pas vendeurs. C'est lui qui le dit ça… Mais nous, on n'a pas vu que Barcelone était vraiment en position d'acheteur. Il faut parler et négocier, c'est tout. » Il n’aura donc pas fallu attendre longtemps pour Leonardo réponde au Barça.

Articles liés