Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo compterait bien piocher à la Juventus !

Directeur sportif du PSG, Leonardo lorgnerait sur Miralem Pjanic et se pencherait sérieusement sur la situation du joueur à la Juventus qui est victime d'une surpopulation au milieu de terrain.

Et si Leonardo frappait un gros coup sur le marché en s'attachant les services de Miralem Pjanic ? Déjà dans les petits papiers d'Antero Henrique il y a quelques mois de cela, le milieu de terrain de la Juventus intéresserait le nouveau directeur sportif du PSG. Le Brésilien pourrait d'ailleurs passer à l'action d'ici la fin du mercato estival fixée au 2 septembre prochain.

Pjanic, prochain coup de Leonardo ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, Miralem Pjanic pourrait bien être poussé vers la sortie par les dirigeants de la Juventus qui voudraient dégraisser l'effectif de Maurizio Sarri dans l'optique de pouvoir présenter une liste de 23 joueurs pour la Ligue des champions. En outre, les Bianconeri auraient besoin de récolter des fonds et compteraient sur la valeur marchande de Pjanic pour remédier au problème. Leonardo serait d'ailleurs venu aux renseignements auprès de la Vieille Dame ainsi que le clan Miralem Pjanic. Affaire à suivre…

Articles liés