Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ciblerait une nouvelle doublure de Cavani !

Alors que Mario Mandzukic ne devrait pas rejoindre le PSG, le club de la capitale devrait malgré tout passer au dessus de cet échec et chercher une nouvelle doublure à Edinson Cavani.

Le secteur offensif du PSG est en chantier en cette fin de mercato. Tandis que le futur de Neymar au sein du club de la capitale est toujours incertain, les dirigeants parisiens se seraient également lancés en quête d’un nouveau buteur pour suppléer Edinson Cavani, écarté des terrains pour au moins trois semaines après une nouvelle blessure à la hanche. Paris aurait ainsi ciblé Mario Mandzukic pour prendre ce rôle, mais l’attaquant croate aurait finalement décidé de repousser l’offre parisienne. Pour autant, le PSG n’abandonnerait toujours pas l’idée de trouver un nouvel attaquant, Eric Maxim Choupo-Moting présentant peu de garanties.

Et si c’était Llorente ?

D’après les informations de CulturePSG, Paris travaillerait sur le recrutement d’un buteur ayant un profil similaire à celui de Mario Mandzukic. Leonardo aurait en effet récemment sondé un élément expérimenté performant dans un rôle de pivot et efficace dans le jeu aérien. Actuellement libre de tout contrat, ce profil pourrait bien correspondre à celui de Fernando Llorente, qui coche tous les critères définis par le PSG. Affaire à suivre...

Articles liés