menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - PSG : Cet attaquant de la Juventus qui recale Leonardo !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé dans le viseur du PSG pour venir concurrencer Edinson Cavani, Mario Mandzukic aurait recalé Leonardo.

En quête de renforts offensifs d’ici la fin du mercato, le 2 septembre prochain, le Paris Saint-Germain s’intéresse à Mario Mandzukic. Il faut dire qu’Edinson Cavani est le seul avant-centre de métier au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Et entre la blessure du Matador et celle de Kylian Mbappé, le PSG cherche un renfort dans le secteur offensif afin d’aborder plus sereinement le début de la Ligue des Champions.

Mandzukic refuse le PSG

Toutefois, selon les informations de Gianluca Di Marzio, l’attaquant de la Juventus aurait repoussé l’offre du Paris Saint-Germain. Mario Mandzukic ne souhaite pas prendre une décision précipitée dans les derniers jours du mercato et pourrait donc reporter son choix au mois de janvier, durant le mercato d’hiver. Une expérience en Chine pour d’ailleurs le tenter. Quoi qu’il en soit, il préfère laisser murir sa réflexion encore quelques mois.

Articles liés