Bien qu'il possède aujourd'hui Mauro Icardi et Edinson Cavani au sein de l'effectif du PSG, Leonardo sera probablement contraint de se mettre en quête d'un nouvel attaquant l'été prochain.
La situation a de quoi surprendre. L'été dernier, alors qu'il ne restait qu'un an de contrat à Edinson Cavani, Leonardo a décidé d'aller chercher Mauro Icardi prêté par l'Inter Milan avec une option d'achat estimée à 70M€. Et après la première partie de saison réalisée par l'Argentin, il ne semblait faire aucun doute que le PSG allait lever cette option d'achat qui apparaissait même comme une excellente affaire compte tenu du prix des buteurs sur le marché. Toutefois, tout a changé.
Leonardo va devoir trouver un successeur à Cavani et Icardi
En effet, depuis le début de l'année, Mauro Icardi semble marquer le pas, au point qu'il semble désormais peu probablement qu'il reste au PSG, alors que son nom circule avec insistance du côté de la Juventus. Et bien qu'Edinson Cavani ait retrouvé sa place de titulaire, le Matador, dont le contrat prend fin en juin prochain, a peu de chance de poursuivre l'aventure à Paris. Par conséquent, c'est un énorme chantier qui attend Leonardo qui va devoir aller chercher un grand buteur l'été prochain sur le marché.