Aujourd’hui, le PSG peut se réjouir d’avoir été cherché Keylor Navas au Real Madrid en 2019. Et visiblement, Antero Henrique ne serait pas étranger à l’arrivée du Costaricien.
Ce mercredi, il y avait un grand Keylor Navas sur la pelouse du Parc des Princes. Face au FC Barcelone, le Costaricien a multiplié les parades décisives afin de permettre au PSG de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Forcément, suite à cette performance XXL de Navas, Leonardo avait le sourire aux lèvres, se réjouissant à RMC de l’avoir attiré dans la capitale en 2019 en provenance du Real Madrid : « Keylor Navas est-il ma meilleure recrue au PSG ? Ce n’est pas important qui l’a recruté. Mais on est content. Il a donné une stabilité, au niveau psychologique et avec sa qualité ».
Henrique à l’origine ?
Avec Keylor Navas, Leonardo est venu résoudre les problèmes de gardien au PSG. Toutefois, tous les mérites ne reviendraient pas à l’actuel directeur sportif brésilien. En effet, comme l’explique Le Parisien, Antero Henrique, ancien directeur sportif du PSG, ferait savoir que c’est lui qui aurait initié les premières manoeuvres pour l’arrivée de Keylor Navas dans la capitale en préparant le terrain et posant les conditions d’un futur transfert.