Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo berné par la nouvelle sensation européenne ?

Le Paris Saint-Germain n’aurait vraisemblablement pas les faveurs de Dominik Szoboszlai, milieu du RB Salzbourg qui a séduit la moitié de l’Europe. 

Après Eirling Braut Haaland l’hiver dernier, il pourrait être la prochaine grande pépite à quitter le RB Salzbourg. Sous contrat jusqu’en mai 2022, Dominik Szoboszlai commence à se faire un nom en Europe. Il aurait ainsi tapé dans l’œil de Leonardo, qui aimerait l’attirer au Paris Saint-Germain. La concurrence s’annonce féroce, pour le PSG ! Le Real Madrid serait en effet également sur le coup, comme Manchester United, le RB Leipzig, mais surtout le Milan AC. Le club milanais a plusieurs fois été proche de Szoboszlai ces dernières années et semble désormais vouloir rafler la mise. 

Szoboszlai souhaiterait rejoindre le Milan AC 

D’après les informations de La Gazzetta dello SportDominik Szoboszlai fait effectivement parti des pistes chaudes du Milan AC. Le quotidien explique que la concurrence autour du milieu du RB Salzbourg est très forte, mais les Rossoneri peuvent compter sur la volonté du joueur. Szoboszlai aurait en effet clairement fait part de son envie de rejoindre le club milanais, qui aurait sa préférence actuellement. 

Articles liés