Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une ouverture pour Harry Kane, mais…

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé reste incertain, Mauricio Pochettino serait prêt à miser sur Harry Kane pour remplacer le champion du monde tricolore. Un dossier qui s’annonce difficile à boucler, mais pas impossible.

Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas tranché pour son avenir comme vous l’a récemment indiqué le10sport.com. Leonardo fait pourtant le forcing pour convaincre l’international français de renouveler son bail, sans succès, alors que le temps presse. Le PSG pourrait en effet être contraint de se séparer de sa pépite cet été si cette dernière ne prolonge pas d’ici là, et un remplaçant sera nécessaire. En cas de départ de Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino s’intéresserait notamment à Harry Kane, son ancien joueur du côté de Tottenham. L’attaquant anglais ne fermerait pas la porte à un départ afin de remporter un trophée majeur avec un autre club, mais Daniel Levy ne compte pas libérer son joueur aussi facilement.

Un départ de Kane dans un autre club anglais est exclu, mais…

D’après les informations du Telegraph, Daniel Levy n’a pas l’intention de placer Harry Kane sur la liste des transferts. Si un club était intéressé par l’attaquant anglais dans les prochains mois, il devra batailler ferme pour parvenir à ses fins. Tout ne serait pas perdu pour autant pour le PSG, puisque le président de Tottenham ne voudrait pas laisser partir son attaquant vers un autre club de Premier League, et pourrait alors favoriser une écurie étrangère si le joueur voulait partir. Mais il faudra débourser une somme colossale pour mettre la main sur Harry Kane, puisque le média britannique annonce qu’aucune offre inférieure à 140M€ ne satisfera Daniel Levy.  

Articles liés