Mercato - PSG : Leonardo aurait une ouverture pour Harry Kane, mais…
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé reste incertain, Mauricio Pochettino serait prêt à miser sur Harry Kane pour remplacer le champion du monde tricolore. Un dossier qui s’annonce difficile à boucler, mais pas impossible.

Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas tranché pour son avenir comme vous l’a récemment indiqué le10sport.com. Leonardo fait pourtant le forcing pour convaincre l’international français de renouveler son bail, sans succès, alors que le temps presse. Le PSG pourrait en effet être contraint de se séparer de sa pépite cet été si cette dernière ne prolonge pas d’ici là, et un remplaçant sera nécessaire. En cas de départ de KylianMbappé, MauricioPochettino s’intéresserait notamment à HarryKane, son ancien joueur du côté de Tottenham. L’attaquant anglais ne fermerait pas la porte à un départ afin de remporter un trophée majeur avec un autre club, mais DanielLevy ne compte pas libérer son joueur aussi facilement.

Un départ de Kane dans un autre club anglais est exclu, mais…

D’après les informations du Telegraph, DanielLevy n’a pas l’intention de placer HarryKane sur la liste des transferts. Si un club était intéressé par l’attaquant anglais dans les prochains mois, il devra batailler ferme pour parvenir à ses fins. Tout ne serait pas perdu pour autant pour le PSG, puisque le président de Tottenham ne voudrait pas laisser partir son attaquant vers un autre club de PremierLeague, et pourrait alors favoriser une écurie étrangère si le joueur voulait partir. Mais il faudra débourser une somme colossale pour mettre la main sur HarryKane, puisque le média britannique annonce qu’aucune offre inférieure à 140M€ ne satisfera DanielLevy.  

Articles liés