Proche d’annoncer la signature d’Ander Herrera, libre de tout contrat avec Manchester United, Leonardo désirerait enrôler deux milieux de terrain en ce mercato estival.
En reprenant le flambeau d’Antero Henrique à la direction sportive du Paris Saint-Germain, Leonardo doit se pencher sur des dossiers chauds, dont les futurs renforts. Paris United expliquait samedi que le Brésilien serait à deux doigts d'officialiser l'arrivée d'Ander Herrera, le tout sans mettre la main à la proche. Le milieu de terrain de ManchesterUnited, libre le 30 juin, devrait donc rejoindre le club de la capitale cet été. Et l’international espagnol pourrait être accompagné par deux autres recrues à ce poste. Explications…
Deux milieux de terrain dans le viseur de Leonardo ?
Toujours d’après le média spécialisé dans l’actualité du Paris Saint-Germain, Leonardo disposerait d’un plan bien précis après le renfort d’Ander Herrera. Le Brésilien souhaiterait recruter deux milieux de terrain. À savoir maintenant qui seront les heureux élus, alors que le PSG suivrait de près Allan, NicolòBarella, Sergej Milinkovic-Savic, Stefano Sensi ou BlaiseMatuidi...