Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tiendrait sa première recrue de l’été !

Alors que l'intérêt de l’Atlético Madrid ne laisserait pas insensible Ander Herrera, c’est bien au PSG que devrait s’engager l’Espagnol dans les prochains jours.

Il y a quelques semaines, tout semblait bouclé pour l’avenir d’Ander Herrera. En effet, l’Espagnol avait annoncé son départ de Manchester United et disposait d’un accord oral avec le PSG, et son directeur sportif Antero Henrique. Mais depuis, ce dernier a quitté son poste et Leonardo a repris les rênes du secteur sportif, de quoi relancer le mercato parisien. Pour ne rien arranger, l’Atlético Madrid se serait lancé sur les traces du milieu de terrain pendant ce temps-là, et le club madrilène ne laisserait pas insensible Ander Herrera.

Ander Herrera, première recrue de Leonardo ?

Cependant, l’arrivée de Diego Simeone dans ce dossier ne devrait pas perturber les plans du PSG. D’après les informations divulguées par Paris-United ce samedi soir, Ander Herrera devrait bien être la première recrue estivale du club de la capitale. Malgré une frayeur de dernière minute, Leonardo tiendrait donc son premier renfort, qui pourrait être officialisé dans les prochains jours.

Articles liés