menu close2
search
Annuler
  1. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  2. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  3. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  4. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  5. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
Mercato - PSG : Vers un énorme retournement de situation pour Ander Herrera ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Ander Herrera ne serait plus certain de vouloir s’engager au Paris Saint-Germain avec qui il aurait trouvé un accord verbal. La faute à Diego Simeone et à l’Atletico Madrid.

C’était cependant quasiment acté, et pourtant, le ParisSaint-Germain serait susceptible de passer à côté d’AnderHerrera. La direction parisienne n’aurait même plus caché son optimisme dans la finalisation de cette opération dernièrement, étant parvenue à avoir l’accord verbal du joueur de ManchesterUnited où il est lié jusqu’à fin juin. Beaucoup de choses se seraient passées depuis et l’entrée en course d’une écurie européenne redistribuerait les cartes.

L’Atletico devrait relancer le dossier Herrera

C’est du moins ce qu’affirme ParisUnited. D’après le média parisien, l’irruption de l’AtleticoMadrid dans cette opération pourrait fortement chambouler les plans du PSG. Témoignant de l’éventuel départ de Rodri vers ManchesterCity, le club rojiblanco lui chercherait un remplaçant. Étant un admirateur d’AnderHerrera, DiegoSimeone ne jurerait que par l’Espagnol. La volonté de l’entraîneur aurait engendré une réunion entre le représentant de Herrera et les dirigeants des Colchoneros. Aucun accord n’aurait été trouvé, mais l’intérêt de l’Atletico ferait réfléchir le milieu de terrain en plein dilemme pour la suite de sa carrière.

Articles liés