Dans les petits papiers de Leonardo pour la succession de Thomas Tuchel, Massimiliano Allegri est annoncé du côté de Newcastle United. De quoi compliquer les affaires du PSG ? Pas vraiment. Explications.
Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en décembre dernier,Leonardo privilégie la piste menant à MassimilianoAllegri alors que NasserAl-Khelaïfi et les propriétaires du PSG misent plutôt sur un duo Pep Guardiola/XaviHernandez. Toujours sans club depuis son départ de la Juventus l’été dernier, Allegri n’a pas cessé de faire des appels du pied à la direction parisienne depuis le début de l’année civile et figurerait également sur les tablettes de NewcastleUnited qui semble être sur le point de se faire racheter par de riches investisseurs saoudiens. Néanmoins, l’intérêt des Magpies ne serait pas si prononcé.
Allegri pas contacté par Newcastle, la chance de Leonardo ?
Ces derniers jours, ESPN expliquait que la direction du pensionnaire de Premier League apprécierait le profil de MassimilianoAllegri et aurait coché son nom pour la saison prochaine, bien que MauricioPochettino resterait le choix numéro un de NewcastleUnited. Cependant, Bleacher Report révèle que les Magpies n’auraient pas contacté MassimilianoAllegri et que l’actuel entraîneur de Newcastle, en la personne de SteveBruce, serait amené à rester sur le banc du club la saison prochaine.