Placé sur la liste des transferts par Leonardo afin de récupérer des fonds pour boucler d'autres dossiers, Idrissa Gueye n'aurait pas du tout apprécié la manœuvre du directeur sportif du PSG.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leonardo a placé Idrissa Gueye sur la liste des transferts et le milieu de terrain sénégalais fait déjà l'objet de deux offres venues d'Angleterre. L'une d'elles est arrivée en provenance de Wolverhampton. Il faut dire que le directeur sportif du PSG a besoin de vendre afin de mener à bien son recrutement, notamment au milieu de terrain où sa grande priorité se nomme Sergej Milinkovic-Savic.
Gueye s'agace
Toutefois, selon nos informations, Idrissa Gueye serait très agacé du comportement de Leonardo. Très mécontent de la prise de position de ses dirigeants, seulement un an après son arrivée au PSG, l'ancien milieu de terrain d'Everton souhaite rester à Paris où il est très heureux. Une situation qui ne fait pas les affaires de Leonardo qui souhaite récupérer des fonds à réinvestir sur le mercato.