Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait le champ libre pour ce joueur du Barça

En quête d'un nouvel arrière droit, Leonardo aurait jeté son dévolu sur Emerson Royal. Alors qu'aucun club n'aurait formulé d'offre pour le défenseur du Barça, le directeur sportif du PSG aurait le champ libre pour se l'offrir lors du prochain mercato estival. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a vu Thomas Meunier partir librement au Borussia Dortmund. Pour remplacer l'international belge, Leonardo a décidé de miser sur Alessandro Florenzi, arrivé de la Roma sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Alors qu'il voudrait toujours recruter au poste de latéral droit, le directeur sportif du PSG aurait identifié le profil d'Emerson Royal. Pour mener à bien ce dossier, le club de la capitale aurait déjà lancé les contacts avec l'entourage du défenseur du Barça selon Mundo Deportivo. Actuellement prêté au Betis, Emerson pourrait y rester car le club basé à Séville voudrait le conserver. Toutefois, Leonardo n'aurait pas de quoi s'inquiéter pour le moment. 

Aucune offre pour Emerson Royal ? 

D'après Mundo Deportivo, aucune offre n'aurait été formulée à ce jour pour Emerson Royal en vue de la saison prochaine. En effet, la dernière offensive pour le défenseur du FC Barcelone remonterait à l'été dernier et proviendrait du Milan AC. Leonardo, le directeur sportif du PSG, n'aurait donc aucun souci à se faire pour le moment en ce qui concerne Emerson Royal. La voie serait libre. 

Articles liés