Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bouclé deux arrivées !

Comme prévu, le PSG aurait tout réglé en coulisses pour les recrutements de Pablo Sarabia et Ander Herrera, qui devraient être officialisés en début de semaine prochaine par le club de la capitale.

Le mercato estival devrait s’accélérer au PSG ! Leonardo, qui a récemment été nommé au poste de directeur sportif en lieu et place d’Antero Henrique, a repris les différents dossiers activés ces derniers mois par son prédécesseur. Certaines pistes comme Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam) et Allan (Naples) auraient alors été mises de côté par Leonardo, mais le PSG devrait annoncer deux autres renforts dans les prochains jours.

Herrera et Sarabia débarquent au PSG !

L’Equipe annonce ce vendredi midi que le PSG devrait prochainement annoncer le recrutement des deux joueurs espagnols, Ander Herrera et Pablo Sarabia. Le premier, qui évolue au poste de relayeur, est arrivé au terme de son contrat avec Manchester United et va débarquer gratuitement dans la capitale. Quant à Sarabia, le PSG a payé le montant de sa clause libératoire au FC Séville (18M€) et tente un coup ambitieux avec le milieu offensif. L’Equipe précise que ces deux recrues devraient être officialisées en début de semaine, en attendant l’entrée en vigueur du nouveau sponsor maillot.

Articles liés