Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait activé un plan B colossal en cas d’échec pour Messi !

Si le recrutement de Lionel Messi ne pouvait pas se concrétiser, le PSG songerait sérieusement à attirer Cristiano Ronaldo dans la capitale cet été. 

Le PSG se serait lancé à la poursuite de Lionel Messi dans la foulée de l’annonce choc de Neymar à la télévision argentine en décembre dernier. Depuis, les dirigeants parisiens sous l’impulsion de Leonardo tireraient leur ficelle en coulisse dans l’optique d’inciter le sextuple Ballon d’or à déposer ses valises au PSG cet été, moment où son contrat sera arrivé à expiration. Néanmoins, avec l’élection de Joan Laporta au poste de président du FC Barcelone, Messi serait finalement susceptible de prolonger son contrat au sein du club culé. De quoi pousser Leonardo à revoir ses plans et à jeter son dévolu sur un autre vainqueur du Ballon d’or. 

Cristiano Ronaldo en cas d’échec pour Messi 

C’est du moins les informations divulguées par The Transfer Window Podcast. Bien décidé à tenter sa chance à fond pour Lionel Messi, le PSG compterait aller au bout de cette opération quitte à connaître une désillusion. Néanmoins, si jamais le recrutement de Messi était impossible, le directeur sportif du PSG prévoirait de mettre la main sur Cristiano Ronaldo dont l’avenir à la Juventus s’écrirait également en pointillés. Leonardo joue gros ! 

Articles liés