Dans les petits papiers du PSG pour succéder à Kylian Mbappé, Antony intéresserait aussi le Bayern Munich. Cependant, l’agent du Brésilien a confié qu’aucun dirigeant bavarois ne l’avait contacté.
A moins de quatre mois de la fin de son contrat, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé au PSG. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’attaquant français a un accord de principe avec les dirigeants du Real Madrid. Leonardo s’active donc pour sa succession et l’une des pistes serait Antony, l’ailier de l’Ajax Amsterdam. Brillant avec le club batave et déjà international brésilien, l’ancien joueur de Sao Paulo attirerait aussi le Bayern Munich.
« Personne du FC Bayern ne m'a approché »
Mais le PSG peut être rassuré, rien ne serait encore arrivé aux oreilles de son agent. Interrogé par SPORT1, Junior Pedroso, le représentant d’Antony, a clarifié la situation : « Nous ne savons rien à ce sujet. Personne du FC Bayern ne m'a approché, ni mes partenaires, pour parler d’Antony ». Une nouvelle encourageante pour le PSG qui va pouvoir se focaliser sur cette piste en cas de départ de Kylian Mbappé.