Alors qu'il aurait coché le nom de Paul Pogba il y a de longues semaines, Leonardo n'aurait pas oublié l'idée de le recruter malgré la fermeture du mercato estival. En effet, le directeur sportif du PSG envisagerait de s'offrir La Pioche librement et gratuitement à l'été 2022. Et selon la presse italienne, le club parisien serait actuellement en pole position pour rafler la mise.
En fin de contrat le 30 juin 2022, Paul Pogba aurait pu quitter Manchester United lors du dernier mercato estival. En plus de Georginio Wijnaldum, arrivé de Liverpool pour 0€, le PSG aurait souhaité s'offrir les services du milieu de terrain de Manchester United. Toutefois, La Pioche est finalement restée chez les Red Devils cet été. Malgré tout, Leonardo n'aurait pas tiré un trait sur Paul Pogba. En effet, selon les dernières informations du Parisien, le directeur sportif du PSG prévoirait de revenir à la charge pour le champion du monde français et de tenter de le récupérer pour 0€ l'été prochain. D'ailleurs, il serait déjà en très bonne posture sur ce dossier.
Le PSG en pole position pour Paul Pogba ?
D'après les indiscrétions de Tuttosport, le PSG serait actuellement en pole position pour le recrutement de Paul Pogba. Reste à savoir si le club de la capitale saura profiter de son avance pour boucler l'arrivée de La Pioche librement et gratuitement à l'été 2022.