menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - PSG : Leonardo a un énorme coup à jouer avec Camavinga !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts dans l'entrejeu, le PSG s'intéresserait à Eduardo Camavinga. Et cela tombe bien puisque l'international français souhaite rester en France.

Cet été, l'une des priorités du PSG sera de se renforcer dans l'entrejeu. En effet, ce secteur de jeu a affiché ses lacunes cette saison, et Leonardo souhaite résoudre ce problème. Dans cette optique, le nom d'Eduardo Camavinga revient avec insistance ces dernières semaines. Et cela tombe bien puisque selon les informations d'Abdellah Boulma, le milieu de terrain du Stade Rennais souhaite rester en France encore quelques saisons.

«Il a un vrai projet professionnel, rester en France trois ou quatre ans»

« Camavinga est un jeune joueur surdoué, il a bien commencé la saison puis est parti... il est très convoité par le PSG. Il sait tout faire pour son âge. Mais il n'a pas été épargné par les blessures. C'est un jeune la tête sur les épaules, bien entouré, intelligent. Il a un vrai projet professionnel, rester en France trois ou quatre ans avant de partir à l'étranger » a confié le journaliste dans un entretien accordé à The Arsenal Review.

Articles liés