Un temps intéressé par Richarlison, le Real Madrid aurait lâché l’affaire, priorisant le dossier Mbappé. De quoi laisser la voie libre au PSG.
La réponse de Kylian Mbappé concernant son avenir est imminente. « On saura quand ? Très rapidement. C’est presque fait. Mon choix est-il fait ? Quasiment », a déclaré l’attaquant du PSG lors des trophées UNFP dimanche dernier. Même s’il n’a pas dévoilé d’indice sur son futur club, tout devrait être clarifié avant le prochain rassemblement de l’équipe de France. Ce qui pousse le PSG à passer à la vitesse supérieure pour lui trouver un remplaçant. Richarlison est l’une des idées de Leonardo et une bonne nouvelle vient de tomber dans ce dossier.
Le Real Madrid abandonne pour Richarlison
Selon les informations de Goal, le Real Madrid, un temps intéressé, viendrait de lâcher l’affaire pour Richarlison. La raison ? Le club madrilène préfèrerait se concentrer à 100% sur le dossier Mbappé qui touche au but. Pour le PSG, cette nouvelle est à double tranchant puisqu’elle concerne l’avenir de Mbappé mais aussi celui de Richarlison. Affaire à suivre…