Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a trouvé le moyen de devancer le Real Madrid dans un gros dossier !

Alors qu'il a annoncé son départ du Bayern Munich en fin de saison, David Alaba est très suivi sur le marché, notamment par le PSG. Et alors que le Real Madrid semble avoir l'avantage, Leonardo aurait un plan.

C'est désormais une certitude, David Alaba ne prolongera pas son contrat au Bayern Munich. L'international autrichien l'a lui-même confirmé, il partira libre en fin de saison. Une annonce qui n'est passée inaperçue du côté du PSG puisque, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, Leonardo est très chaud sur ce dossier. Toutefois, les Parisiens partent probablement avec un petit retard pour le recrutement de David Alaba puisque le Real Madrid aurait déjà un accord de principe avec le polyvalent joueur du Bayern.

Alaba veut jouer au milieu !

Et c'est justement cette polyvalence qui pourrait permettre au PSG d'avoir une chance. En effet, selon les informations du Parisien, le Real Madrid propose à David Alaba de débarquer dans un rôle de défenseur central, probablement pour remplacer Sergio Ramos, lui aussi en fin de contrat. Toutefois, l'international autrichien aurait l'intention de s'installer définitivement au milieu de terrain. Une volonté qui arrange bien les affaires du club parisien qui, avec Marquinhos et Presnel Kimpembe, est déjà bien fourni en charnière centrale. A l'inverse, l'arrivée d'un milieu défensif ne serait pas de trop pour renforcer l'effectif du PSG. Leonardo a donc une opportunité à saisir avec David Alaba.

Articles liés