Alors que l’argent n’est pas forcément un problème au PSG, Leonardo n’aurait pas hésité à refuser une énorme offre pour Marquinhos.
Aujourd’hui, Marquinhos est le patron au PSG, c’est d’ailleurs lui qui porte le brassard de capitaine. Arrivé en 2013, le Brésilien est heureux dans la capitale française, et cette belle histoire ne devrait pas s’arrêter de sitôt. Actuellement, Marquinhos est sous contrat jusqu’en 2024 et il pourrait prochainement signer un nouveau contrat. D’ailleurs, récemment, Leonardo assurait : « Marquinhos va rester à vie. Il ne veut pas partir ».
La porte est fermée !
Marquinhos ne voudrait donc pas quitter le PSG et le club de la capitale ne veut également pas se séparer de son défenseur central. Une position qui a d’ailleurs pu se vérifier lors du dernier mercato estival. En effet, selon les informations de L’Equipe, Thomas Tuchel aurait fait une offre à hauteur de 85M€ pour faire venir son ancien joueur du côté de Chelsea. Pas de quoi faire hésiter un instant le PSG, qui a immédiatement refusé la proposition des Blues. Un départ n’est donc pas à l’ordre du jour pour Marquinhos.