Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a réactivé une piste colossale !

Plus que jamais en quête d’un renfort au milieu de terrain pour cet été, Leonardo envisage toujours d’attirer Sergej Milinkovic-Savic au PSG.

Ces dernières semaines, Le 10 Sport vous a révélé les nombreuses sur lesquelles le PSG fait front pour renforcer son milieu de terrain cet été : Ismaël Bennacer (Milan AC), Tiémoué Bakayoko (Chelsea), Lorenzo Pellegrini (AS Rome) ou encore Sandro Tonali (Brescia) sont ciblés à cet effet, et Leonardo paraît déterminé à boucler au moins un gros coup dans ce secteur du jeu. D’ailleurs, pour optimiser ses chances, le directeur sportif du PSG a rouvert un vieux dossier…

Le PSG suit toujours Milinkovic-Savic

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi, Leonardo envisage toujours de recruter Sergej Milinkovic-Savic au PSG et a d’ailleurs entamé des discussions avec l’entourage de l’international serbe de la Lazio Rome. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le club italien, Milinkovic-Savic est annoncé depuis plusieurs années dans le viseur du PSG. Mais pour rafler la mise dans ce dossier, Leonardo devra prendre le dessus sur Manchester City et le Real Madrid

Articles liés