Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo propose un salaire colossal à un joueur étranger !

Thiago Silva arrivant au terme de son contrat avec le PSG en juin prochain, Leonardo semble déterminé à recruter Kalidou Koulibaly pour lui succéder. Et il lui aurait proposé un gros contrat pour le convaincre…

Le prochain mercato estival promet déjà d’être agité au sein du PSG. Thiago Silva fait partie des joueurs qui arrivant au terme de leur contrat, et le défenseur central brésilien devrait donc logiquement être remplacé par Leonardo. A ce titre, le directeur sportif du club de la capitale aurait notamment coché le nom de Kalidou Koulibaly, le robuste défenseur sénégalais de Naples. Et le PSG semble déterminé à rafler la mise dans ce dossier.

« L’agent de Koulibaly a rencontré le PSG »

Interrogé par Radio Punto Nuovo mercredi, le journaliste italien Nicolo Schira a fait de nouvelles révélations sur les coulisses de la piste Koulibaly au PSG : « L’agent de Koulibaly a rencontré le dirigeant du PSG qui est également intéressé par Pjanic. Au Napoli il gagne 6M€ nets et il en gagnera près de 10M€ en France. Il faudra comprendre les répercussions que pourrait avoir le coronavirus sur ce dossier, mais Koulibaly est très apprécié au PSG, qui prévoit un départ de Thiago Silva ». En clair, le PSG aurait proposé un contrat XXL à Kalidou Koulibaly.

Articles liés