Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a le feu vert pour recruter cet attaquant !

Prêté au PSG par Everton depuis l’été dernier, Moise Kean pourrait être définitivement recruté par Leonardo lors du mercato estival 2021. Explications.

Déjà auteur de 11 buts (toutes compétitions confondues) cette saison au PSG, Moise Kean (20 ans) est plus que jamais en train de se relancer dans la capitale. Attiré sous la forme d’un prêt sans option d’achat l’été dernier après une saison assez décevante à Everton, l’attaquant italien est donc en train de conquérir son monde au PSG. À tel point que Leonardo envisagerait déjà de boucler un transfert définitif l’été prochain pour Moise Kean

Ancelotti n’est contre un transfert de Kean

D’ailleurs, interrogé à ce sujet samedi en conférence de presse, Carlo Ancelotti avait laissé la porte ouverte à une vente de Moise Kean au PSG : « Tout d'abord, nous devons connaître la volonté du joueur. S'il veut rester au PSG, bien sûr que les deux devront s'asseoir autour d'une table pour en parler et ouvrir des négociations. Le club est ouvert à la discussion si le PSG veut recruter Moise Kean, qui est vraiment très bon en ce moment », indiquait l’entraîneur d’Everton. Leonardo et le PSG ont donc le feu vert…

Articles liés