Mercato - PSG : Leonardo a joué un nouveau mauvais tour au Barça !
Hadrien Grenier

Alors que le PSG a enregistré la venue de Nuno Mendes ce mardi soir, cela pourrait bien être un petit coup dur pour le FC Barcelone.

Le PSG et le FC Barcelone ne sont pas les meilleurs amis du monde depuis quelques années. La Remontada, le transfert de Neymar, l’arrivée de Georginio Wijnaldum à Paris alors qu’il était promis au Barça, l’opportunité Leo Messi saisie par le club parisien ou encore les nombreuses déclarations des dirigeants par médias interposés… Les relations ne sont pas au beau fixe entre les deux écuries européennes. Et ce n’est pas la venue de Nuno Mendes au PSG ce mardi pour renforcer le flanc gauche de la défense de Mauricio Pochettino qui va arranger les choses !

Le Barça appréciait beaucoup Nuno Mendes

En effet, dans son édition de ce mercredi, L’Equipe explique que le profil du désormais ex-joueur du Sporting était très apprécié par le FC Barcelone. Mais c’est bel et bien le PSG qui va pouvoir profiter de ces qualités au cours des prochains mois et possiblement des prochaines années puisqu’il a été recruté dans le cadre d’un prêt payant de 4 M€ avec une option d’achat de 40 M€ qui peut facilement devenir obligatoire. Reste maintenant à savoir vers quels joueurs le Barça se tournera à l’avenir pour le flanc gauche de sa défense, la piste Nuno Mendes étant désormais à enterrer.

Articles liés