Bien décidé à réaliser un recrutement d'envergure l'été prochain, le PSG s'intéresserait à Riyad Mahrez dont le contrat à Manchester City s'achève en juin 2023.
L'été prochain, le PSG devra probablement tenter de remplacer Kylian Mbappé, mais pas seulement. En effet, le contrat d'Angel Di Maria s'achève également en juin prochain, et compte tenu de sa saison poussive, l'Argentin n'est absolument pas assuré de rester à Paris une saison supplémentaire bien qu'il dispose d'une option dans son contrat. Par conséquent, le PSG scrute le marché et s'intéresse notamment à Ousmane Dembélé dont le contrat s'achève lui aussi en fin de saison au FC Barcelone, mais ce n'est pas tout.
Le PSG s'intéresse à Riyad Mahrez
En effet, selon les informations de Foot Mercato, le PSG suit de près la situation de Riyad Mahrez dont le contrat à Manchester City s'achève en juin 2023. Une situation contractuelle qui rend cette opération envisageable d'un point de vue financier puisque Manchester City pourrait accepter une offre comprise entre 30 et 40M€. L'été dernier déjà le PSG avait approché l'international algérien avant l'arrivée de Lionel Messi. Toutefois, les Parisiens ne sont pas seuls dans ce dossier puisque Chelsea est également dans le coup, bien que les Blues aient d'autres problèmes à gérer en ce moment, notamment concernant la situation de Roman Abramovitch.