Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a fait une croix sur une piste chaude à cause… de Paredes !

Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité cet été, Leonardo s’était concrètement penché sur le profil de Marcelo Brozovic. Mais l’arrivée du Croate au PSG aurait capoté en raison de Leandro Paredes. Explications.

Au cours du mercato estival, Leonardo a fait du recrutement de milieux de terrain une véritable priorité. Alors qu’une dizaine de noms étaient liés au PSG, ce sont finalement Danilo Pereira et Rafinha Alcantara qui ont débarqué lors des ultimes heures du mercato. Mais avant que Danilo notamment ne signe au PSG, Leonardo s’était intéressé à un tout autre milieu défensif en la personne de Marcelo Brozovic, comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité le 27 août dernier. Mais cette opération est finalement tombée à l’eau, et Leandro Paredes ne serait pas étranger à cela.

Parades aurait refusé d’être échangé contre Brozovic

C’est en effet l’information que le Corriere dello Sport divulgue ces dernières heures. À en croire le média transalpin, Leonardo serait parvenu à trouver un terrain d’entente avec l'Inter pour le transfert de Marcelo Brozovic qui aurait eu lieu grâce à un échange du Croate contre Leandro Paredes. Se sentant bien au PSG, l’Argentin ne se serait pas montré emballé par une telle opération alors qu’il est de nouveau annoncé sur le départ en marge des prochaines sessions des transferts.

Articles liés