Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a déjà une piste crédible pour succéder à Tuchel !

Leonardo, qui aurait finalement convaincu Thiago Motta de poursuivre à la tête des U19 du PSG la saison prochaine, pourrait d’ailleurs lui permettre un jour de venir succéder à Thomas Tuchel.

« Aujourd’hui, 99% des entraîneurs veulent entraîner le Paris Saint-Germain, parce que c’est un grand club. Et le 1% qui reste, c’est Thomas Tuchel qui est l’entraîneur aujourd’hui. Mais le jour où il ne sera plus là, bien sûr que je ferai partie des entraîneurs qui aspirent à entraîner le PSG. Je travaille pour ça », expliquait Thiago Motta en mai dernier, affichant son envie de venir succéder Thomas Tuchel sur le banc du PSG pour l’avenir. Pourtant, son départ du club de la capitale semblait acté ces dernières semaines, mais Leonardo aurait tout changé…

Motta, l’avenir du PSG ?

En effet, Le Parisien a révélé vendredi que Leonardo serait parvenu à convaincre Thiago Motta de ne pas quitter sa fonction d’entraîneur des U19 du PSG alors que l’ex-international italien s’était accroché en interne avec Antero Henrique. Le quotidien est même allé plus loin en précisant que Motta pourrait même un jour faire partie des pistes crédibles pour succéder à Thomas Tuchel sur le banc du PSG. Et tout cela grâce à Leonardo

Articles liés