Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a déjà un bon gardien offert sur un plateau !

En quête d’une nouvelle doublure pour Keylor Navas, le PSG va donc devoir trouver le profil adéquat cet été. Pourtant, il se pourrait que Leonardo le possède déjà sans ses rangs…

Alors que le PSG a d’ores et déjà décidé de ne pas conserver Sergio Rico cet été, le gardien espagnol va retourner au FC Séville après sa période de prêt au Parc des Princes. Du coup, Leonardo va devoir recruter un nouveau profil à ce poste dans les prochaines semaines, et plusieurs noms reviennent d’ailleurs en boucle depuis plusieurs mois (Gianluigi Donnarumma, André Onana…). Mais le directeur sportif du PSG a peut-être déjà la solution dans son propre effectif.

Areola, la solution pour le PSG ?

Prêté ces derniers mois par le PSG du côté du Real Madrid, Alphonse Areola a dû se contenter du rôle de doublure de Thibaut Courtois, mais il dispose encore de trois ans de contrat dans la capitale française. En clair, il pourrait revenir dans un rôle de concurrent direct pour Navas, d’autant que le gardien costaricien ne sera pas éternel, ce qui pourrait permettre à Areola d’éventuellement envisager de retrouver sa place de titulaire dans un avenir plus ou moins proche.

Articles liés