Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a déjà trois options pour remplacer Tuchel…

Alors que l’avenir de Thomas Tuchel au PSG semble encore loin d’être garanti, trois options paraissent aujourd’hui plausibles aux yeux de Leonardo pour lui succéder : Pep Guardiola, Massimiliano Allegri et Simone Inzaghi.

« Aujourd’hui, je n’entraîne personne, je ne veux pas savoir où je serai l’année prochaine, on verra en juin. J’espère que quelqu’un m’appellera en juin et que j’aurai un poste. Sinon je continuerai mes vacances », confiait récemment Massimiliano Allegri au micro de Canal +, alors que le profil de l’entraîneur italien plairait énormément à Leonardo. D’ailleurs, si le PSG venait à être éliminé par le Borussia Dortmund en 8e de finale de la Ligue des Champions, le directeur sportif du club de la capitale devrait pousser Thomas Tuchel vers la sortie. Mais Allegri n’est pas le seul profil potentiel pour le PSG

Allegri, Guardiola et Inzaghi !

Pep Guardiola, même s’il a réaffirmé ces derniers jours son souhait de rester à Manchester City la saison prochaine, intéresserait le PSG. Et la lourde sanction infligée par l’UEFA au club anglais (deux ans sans participation en coupe d’Europe) pourrait avoir son importance. Et enfin, comme l’a révélé L’Equipe samedi, Leonardo aurait des vues sur Simone Inzaghi, l’entraîneur de la Lazio Rome. Affaire à suivre…

Articles liés