Ouvert à l’idée de se séparer de Mauro Icardi en janvier prochain, Leonardo aurait fixé ses conditions pour le départ de l’Argentin.
Mauro Icardi évoluera-t-il encore sous le maillot du PSG lors de la seconde partie de saison ? En difficulté dans la capitale, l’Argentin figurerait sur la liste de joueurs susceptibles de plier bagage durant le mercato hivernal, et malgré son faible rendement, la Juventus serait disposée à accueillir l’attaquant dans ses rangs. Le club turinois pourrait en effet approcher le PSG dans les prochaines semaines afin de mettre la main sur MauroIcardi sous la forme d’un prêt, mais de son côté, Leonardo serait très clair sur les conditions d’un éventuel départ.
Une option ou une obligation d’achat en cas de prêt d’Icardi
D’après les informations de CalcioMercato.it, Leonardo souhaite mettre toutes les chances de son côté pour boucler le départ définitif de MauroIcardi. Ainsi, si un transfert sec semble difficilement envisageable en janvier, le PSG souhaiterait inclure une option ou une obligation d’achat dans le prêt de MauroIcardi. Reste à voir si la Juventus acceptera ces conditions et parviendra à trouver un accord avec le PSG.