Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contrarié par Barcelone sur un gros dossier ?

Alors que Hector Bellerin pourrait quitter Arsenal lors du prochain mercato estival, Leonardo aurait décidé de relancer ce dossier. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne manquerait pas de concurrents pour l'arrière droit espagnol. En effet, le club de la capitale devrait se frotter au FC Barcelone et à la Juventus pour Hector Bellerin. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023, Hector Bellerin pourrait quitter Arsenal lors du prochain mercato estival selon Calciomercato.com. Ce qui aurait donné des idées à Leonardo. Alors qu'il aurait pensé à recruter le défenseur des Gunners pour pallier le départ de Thomas Meunier l'été dernier, le directeur sportif du PSG serait prêt à retenter sa chance en fin de saison. Et ce, malgré l'arrivée d'Alessandro Florenzi, en prêt avec option d'achat. Toutefois, le PSG ne serait pas seul pour Hector Bellerin, bien au contraire. 

La Juve et le Barça également dans le coup pour Bellerin ? 

Comme l'a indiqué Calciomercato.com, Hector Bellerin pourrait faire l'objet d'une grosse bataille lors du prochain mercato estival. En effet, l'arrière droit d'Arsenal figurerait sur les tablettes du PSG, mais également de la Juventus et du FC Barcelone. Reste à savoir qui de Leonardo, Andrea Pirlo ou de Ronald Koeman remportera cette lutte féroce pour Hector Bellerin. 

Articles liés