Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a de la concurrence dans ce dossier chaud !

Intéressé par Joaquin Correa, Leonardo va devoir faire face à la concurrence de Tottenham et Arsenal, eux aussi sur le dossier. La Lazio Rome demanderait 50M€ et n’aurait pour le moment conclu aucun accord avec ces clubs. 

Hyperactif depuis le début du mercato, Leonardo n’a pas fini ses travaux. Si le directeur sportif du PSG se focalise beaucoup sur la venue de Paul Pogba, il n’en oublie pas pour autant de chercher un attaquant, autre dossier prioritaire. En parallèle du dossier Moise Kean qui traine, Leonardo suivrait Joaquin Correa, l’attaquant de la Lazio Rome. Le club italien demanderait 50M€ pour le libérer, et Paris ne serait pas seul sur le dossier.

Tottenham et Arsenal suivraient aussi Joaquin Correa

En Angleterre, Joaquin Correa a la cote. D’après les informations de TMW, Tottenham et Arsenal seraient aussi sur les rangs de l'attaquant argentin. Pour le moment, aucun club ne serait parvenu à un accord avec les dirigeants de la Lazio. Mais si Leonardo ne veut pas laisser filer cette belle occasion, il va devoir passer à la vitesse supérieure. Parce que les deux clubs de Londres ne devraient pas laisser passer leur chance.

Articles liés