En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG aurait coché plusieurs noms pour remplacer le champion du monde. Parmi eux, figurerait Jadon Sancho. Mais la concurrence s'annonce rude avec les clubs anglais notamment...
Blessé durant plusieurs semaines, Jadon Sancho est revenu très en forme récemment avec le Borussia Dortmund. Lui qui vit possiblement ses dernières heures sous le maillot du BVB semble se donner à fond et offre l'occasion à son club de faire grimper le prix de vente le concernant en vue d'un éventuel transfert cet été. En effet, le jeune anglais serait suivi par de nombreux grands clubs européens à commencer par le PSG, mais les parisiens auront fort à faire s'ils veulent s'attacher les services de Sancho.
Les Anglais en pôle pour Sancho ?
Dans le Que Golazo Podcast, le journaliste italien Fabrizio Romano indique que pour le moment, il n'y aurait pas d'offre officielle à Dortmund de la part de Manchester United pour Jadon Sancho, mais que les Red Devils seraient à coup sûr intéressés. Liverpool serait également sur le coup si un joueur est vendu, et il faudra voir ce qui se passe avec Chelsea concernant l'anglais de 21 ans. La bataille risque d'être rude pour le PSG avec le joueur des Three Lions.