Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a ciblé sa prochaine recrue XXL !

Alors que le PSG a laissé filer Mitchel Bakker et pourait bientôt perdre Layvin Kurzawa, Leonardo a ciblé sa nouvelle grande priorité pour le recrutement : Théo Hernandez.

Si le PSG s’est déjà montré très actif pour son recrutement avec les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Sergio Ramos avant que Gianluigi Donnarumma ne suive le pas dans les prochains jours, Leonardo n’en a pas pour autant terminé avec son recrutement estival. Avec le départ de Mitchel Bakker, qui pourrait être imité dans les prochaines par Layvin Kurzawa en partance pour Galatasaray, le directeur sportif du PSG a une nouvelle priorité…

Le PSG fait le forcing pour Théo Hernandez

Comme l’a révélé Tuttosport mardi, une offre de 40M€ aurait même été formulée par le PSG à l'AC Milan pour Théo Hernandez, qui a déjà été annoncé dans le viseur du club de la capitale ces dernières semaines. Une proposition repoussée par le club rossonero, qui n’envisage toujours pas de céder l’ancien latéral gauche du Real Madrid au PSG cet été. Mais Leonardo ne lâche rien...

Articles liés