Mercato - PSG : Leonardo a choisi les mauvais arguments pour Ousmane Dembélé !
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain a semblé proche de tenter un énorme coup avec Ousmane Dembélé, dont le contrat avec le FC Barcelone se termine dans seulement quelques mois et qui ne souhaite pas prolonger. 

Dès qu'ils ont compris qu’un nouveau contrat était impossible, les dirigeants du FC Barcelone ont tout fait pour se débarrasser d’OusmaneDembélé. Et ça a été très chaud ces dernières heures ! Foot Mercato a en effet annoncé que le Paris Saint-Germain a trouvé un accord avec le joueur, qui peut négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier dernier. Leonardo n’a toutefois pas voulu dépenser le moindre sou pour attirer Dembélé au PSG dès cet hiver, proposant notamment un ou plusieurs joueurs au Barça, pas vraiment convaincu. 

Rien n’a abouti pour Ousmane Dembélé 

Ce lundi, La Cuatro a fait un tour de l’échec Ousmane Dembélé, qui va donc rester au FC Barcelone jusqu’à la fin de son contrat en juin prochain. D’après les informations de la chaine espagnole, l’offre du PSG n’a pas satisfait le FC Barcelone à cause justement de l’absence d’argent. Du côté de Tottenham, le problème semble plutôt avoir été le salaire offert à Dembélé, qui n’a jamais vraiment semblé vraiment convaincu par cette piste. Finalement, Thomas Tuchel aurait pu retrouver l’ailier tricolore, mais Chelsea n’aurait jamais fait d’offre concrète... 

Articles liés