Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bouclé un dossier XXL !

La prolongation de Marquinhos serait actée. Le joueur brésilien devrait étendre son contrat, au moins jusqu'en 2026, prochainement.

Arrivé au PSG en 2013, Marquinhos est devenu, au fil des années, l’un des cadres de l’effectif parisien. Capitaine de la formation après le départ de Thiago Silva, l’international brésilien est aujourd’hui comme chez lui dans la capitale française. Marquinhos fait l’unanimité au sein du PSG. « Ça fait des années que Marquinhos est au club. Sa longévité fait de lui un joueur important pour l'équipe » a confié Mauricio Pochettino ce vendredi. Même son de cloche du côté de Leonardo. « Marquinhos va rester à vie. Il ne veut pas partir » avait lâché le directeur sportif du PSG en décembre dernier.

Marquinhos va prolonger jusqu'en 2026

C’est assez logiquement que les dirigeants parisiens ont entamé des discussions avec lui pour étirer son bail. Débutées il y a de longues semaines, les négociations sont à un stade très avancé. Selon le journaliste Julien Maynard, sa prolongation serait même actée. Lié actuellement au PSG jusqu’en 2024, Marquinhos devrait étirer son bail de deux saisons, soit jusqu’en 2026, avec à la clé une énorme revalorisation salariale. Cette signature devrait être officialisée très prochainement.

Articles liés