Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bien tenté un joli coup à l’étranger !

Dans les dernières heures du mercato estival, le PSG et la Juventus auraient bien évoqué un échange entre Thomas Meunier et Mattia De Sciglio comme l’a révélé la presse italienne.

« C’était mon choix de rester au PSG ? Oui. Ça fait assez longtemps que j’ai crié mon envie de rester. Si ce n’est pas pour un transfert « parfait » où toutes les conditions sont réunies alors je reste où je suis bien », confiait récemment Thomas Meunier en conférence de presse sur son choix de rester au PSG cet été, alors que l’international belge n’a plus qu’une année de contrat avec le club de la capitale. Pourtant, Meunier aurait bien disposé d’une porte de sortie prestigieuse à l’étranger…

Le PSG a bien discuté d’un échange avec la Juventus

Le Corriere dello Sport révèle ce vendredi que la Juventus et le PSG auraient bel et bien envisagé la possibilité d’un échange entre Thomas Meunier et Mattia De Sciglio. En effet, cette possibilité aurait été évoquée entre les deux clubs dans les 48 dernières heures du mercato estival, mais le temps a manqué pour finaliser l’opération.

Articles liés