menu close2
search
Annuler
  1. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  2. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  3. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  4. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  5. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
Mercato - Barcelone : Ce constat accablant sur le dossier Griezmann !
La rédaction

Guti est revenu sur l’amende infligée au FC Barcelone sur le dossier Griezmann. Et selon lui cette décision est quelque peu ridicule.

Après des semaines de spéculations, le verdict est tombé pour le FC Barcelone. Attaqué par l'Atletico Madrid pour des différends sur le transfert d’Antoine Griezmann, le club Blaugrana a été condamné à payer la somme de 300 euros. Une somme ridicule pour les Colchoneros qui devraient faire appel de ce jugement. Une décision qui est d’ailleurs fortement critiquée en Espagne.

« Ça me paraît un peu ridicule »

Dans un entretien à Sport, Guti s’est exprimé sur l’amende infligée au FC Barcelone. Et selon l'ancien du Real Madrid, la justice aurait mieux fait de ne pas sanctionner le club catalan plutôt que de lui infliger une amende aussi dérisoire : « Dans l’état actuel du football avec les chiffres dont on parle actuellement, soit tu n’infliges aucune amende soit tu crois que la sanction infligée peut être préjudiciable au club. Parce que 300 euros ça me paraît un peu ridicule ».

Articles liés